Oeuvres murales

Sandra Tremblay réalise des oeuvres murales intérieures et extérieurs.

Au printemps 2018, elle réalise une murale extérieure de 30 x 20 pieds, pour un projet du comité Art,Tags et Grafitti, sous le viaduc ferroviaire du Marché de la gare à Sherbrooke. Inspirée des voyageurs qui ont longtemps utilisé les trains en Estrie, la murale évoque des valises et sacs de voyage lancées en l'air et d'où sortent divers objets et vêtements. Un clin d'oeil ludique et léger à la joie de partir vers l'ailleurs.

À l'automne 2016, elle réalise une murale extérieure de 65 x 10 pieds pour un projet du comité Art,Tags et grafitti, sur la piste cyclable du boulevard de Portland à Sherbrooke. La murale évoque des citoyens dans leurs déplacements écologiques au quotidien.

 ( crédit photo François Lafrance)

À l’été 2015, dans le cadre du 2ème Symposium d’art Mural international de Sherbrooke, elle crée une murale de

16 x 8 pieds. Elle est installée au centre-ville de  Lennoxville.

.

En 2013, dans le cadre des activités culturelles des Jeux du Canada, elle participe à un collectif  d’une création pancanadienne, une murale qui sera installée en permanence au centre-ville de Sherbrooke.

Pour les détails concernant la réalisation d'une murale personnalisée ou commerciale, veuillez consulter ce document de présentation: